Ey-doc

Le service de documentation de l'Association pour la Fondation Henri Ey avec le concours des Archives Municipales de Perpignan.

Association pour la Fondation Henri Ey, 1bis rue Franklin, 66000 Perpignan. Secrét. Gal Dr Palem Tél.04 68 35 02 96

Secrétariat général pour la doc. :Dr P. Belzeaux

Vers la BiblioEy: Base de données

COMMANDER UN ARTICLE

Archives Municipales de Perpignan, Ancienne Université.

Mairie de Perpignan 66000

Directrice: Michelle Ros

Notre but: favoriser l'accès aux références et aux textes de l'histoire de la psychiatrie au XX° siècle.

Vous pouvez commander et recevoir un article en relevant les références de l'article.

Ce service a été mis en place grace à une convention avec les Archives Municipales de Perpignan dépositaires du Fonds Henri Ey (entretien, conservation et consultation des documents), et de l'Association pour la Fondation Henri Ey (développement et gestion des Bases de données et du SitEy)

Les Archives Municipales de Perpignan se chargent de l'acheminement des phocopies demandées à l'adresse postale du demandeur.

Conditions! Ce service est ouvert aux membres actifs de l'APFEY à jour de leur cotisation (50Euros en 2002) dans la limite de 10 articles ou 100 pages/an, au delà voir ci-dessous.

Il est également ouvert aux étudiants et aux chercheurs faisant état d'une recherche approfondie en cours, et dans la limite de 4 articles ou 40 pages par tranches de 10Euros (5Euros pour les étudiants).

Les articles seront délivrés après réception de la cotisation forfaitaire par chèque bancaire et des justificatifs étudiants, au secrétariat de l'Association pour la Fondation Henri Ey, 1bis rue Franklin 66000 Perpignan

Conditions! Aucun article ne sera délivré sans sa référence complète. Veuillez vérifier sa justesse dans la Base de Données de la BiblioEy.

Conditions! Avant de commander un article veuillez vous assurer de sa présence dans la collection (mention "Validation" sur la fiche de consultation). Il peut y avoir quelques manques dans les collections.

Conditions! Le service Ey-doc ne se charge pas des recherches bibliographiques.

Conditions! Les articles de Henri Ey ayant fait l'objet d'une réédition récente ne seront pas délivrés.

contact: Dr Patrice Belzeaux

BiblioEy: Base de données